Pages

lundi 11 mars 2013

New Life

J'avoue, je suis super contente d'avoir ma carte "curie". C'est bête, mais ça me fait plaisir. C'est le retour à la vie active matérialisé par ce petit bout de plastique. Et ça me fait du bien de retourner bosser! En plus, les pépettes le vivent bien. Cette semaine elles sont aux petits oignons avec papa à la maison (enfin, presque toute la semaine...). Malou est au top à la crèche: maintenant elle mange bien, joue bien et dort bien. Sofia me dit "Tu es belle maman! Tes copains au boulot vont te trouver magnifique". Alors, franchement, la vie est re-belle!

3 commentaires:

  1. Si Maman va bien, tout le monde va bien, et si Maman est heureuse, Maman est la plus belle!!! Si facile la recette du bonheur dans le fond!
    Heureuse que tu l'aies trouvée, bravo à tes grandes filles!
    Gros bisous et bon travail jolie Maman!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci! et oui, chacun sa façon de s'y retrouver...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma Minette! Je suis très fière de toi. Plein de baisers. MUM

    RépondreSupprimer