Pages

mercredi 19 septembre 2012

Le Pays Imaginaire

 Sofia a retrouvé son "chéri", et n'a pas manqué de vouloir le séduire avec sa plus belle robe de princesse. Nous on a retrouvé nos potes et on a choisi d'émerveiller les enfants en les emmenant à Disneyland!

Arrivée en fanfare, car on tombe sur le train du 20ème anniversaire (je vous passe les galères du guichet)




 Le picnic au pic&croc
 Mickey en personne, ça a drôlement mis les pétoches à mes filles, alors que Joël et Eléa lui sautait dans les bras. (Sofia de raconter à son père ce matin "tous les personnages étaient imaginaires, sauf Mickey, lui il était pour de vrai")
 On a fait le bateau pirate, très effrayant aussi visiblement...
 Sauf pour Marilou, qui a dormi tout le long!
La pause glace-chimique
La rencontre émouvante avec Pascal de Raiponce
 L'émerveillement dans l'attraction "it's a small world"



Il y en a eu pour les grands aussi, vu qu'il y avait très peu de monde! Le "Space Mountain", ça arrache la perruque!
 Le tour de fusée pour les petits, ça arrache la tête de Marilou...

 On a fini sur la parade, avec toutes les princesses, Mickey et la fabuleuse chanson qu'on a du entendre 20 fois de suite "Celebrate the Magic!"


C'était super, mais TRES fatiguant. Et on n'a pas vu la moitié du parc... mais grâce aux 20ans, je peux y retourner gratos dans une semaine... Franchement j'hésite, mais s'il y a un volontaire pour emmener Sofia, je cède ma place volontier!

3 commentaires:

  1. Non , merci ,
    eurodisney .... c'est aussi beau , qu'éprouvant !!!! les enfants sont ravis, tant mieux , pour les parents , galére mon frére ! alors vs avez eu la visite des américains ? sympa :-) Malou, Malou ne cesse de s'agrandir !!!!
    Bisous , je suis en congés fin de semaine prochaine , je vais peut etre vous rendre une p'tite visite ... je te redis ça !

    RépondreSupprimer
  2. cool! on t'attend de pied ferme!!! Bise- LN

    RépondreSupprimer
  3. As-tu récupérer ton appareil photo?? Je voudrais bien du new blog!! Bisous. MUM

    RépondreSupprimer