Pages

mardi 28 août 2012

La Normandie

 Les vacances a Grandcamp ont été brèves, mais bien remplies! La plage bien-sur, mais aussi le soleil (si-si-si!!!), du manège, des sucreries, un bal sur le port, mon anniversaire, le restaurant, le cerf-volant, la visite de Virginie et ses magnifiques enfants, le cadeau d'Armand (une tomate de son jardin), les crevettes, Félice, les glaces d'Isigny... et les parties de belote (sans photo, pour ne pas raviver les conflits, mais bon, on a quand-même gagné). C’était rudement chouette!!!




















4 commentaires:

  1. Trop contente de voir mes petites souris. Beaucoup de boulot, commentaires plus tard. Bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  2. Mais , c'était la mega-teuf ce séjour à Grandcamps !!!! même des sucettes !!! Marilou aussi ?????
    moi j'aurai bien manger des crevettes :-)
    Marilou ne cesse de grandir ! ou est le bébé ??? c'est dingue , on la reconnait plus ! faut que je la voie "pour de vrai" !
    Elle est trop mimi cette petite, comme sa soeur ...
    Gros bisous à vous les filles

    RépondreSupprimer
  3. TJ, viens quand tu veux! C'est toujours un plaisir! Et oui, moi aussi j'hallucine de voir changer Malou si vite...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la photo de Marilou sur la plage les mains dans le sable, qu'est-ce qu'elle est belle!! (la photo et Marilou!)

    RépondreSupprimer