Pages

mercredi 11 juillet 2012

Tranquilou

 Les vacances se déroulent tranquilou, surtout les jours ou elles font la sieste en même temps!



3 commentaires:

  1. Des vacances studieuses, ludiques et gourmandes apparemment! Comme elles sont belles mes petites souricettes, j'ai l'impression qu'il y a une éternité que je ne les ai pas vues. Elles me manquent énormément. Vivement le 12 Août!! Je leur fais mille bisous. Mamie

    RépondreSupprimer
  2. News du dattier :
    +24 cm !
    une deuxieme feuille de 10 !
    bientôt des dattes ! lol !
    Bisous , bisous ,

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai qu'elles son adorables mes petites souris mais, je regarde chaque jour les mêmes photos depuis trois semaines alors, j'aimerais bien du nouveau. Bisous à vous quatre.

    RépondreSupprimer