Pages

mardi 31 juillet 2012

Les Filles

 Après avoir acheté un nouvel appareil et retrouvé le soit-disant perdu, nous avons pu immortaliser la 2eme semaine de vacances!
Voila donc les filles avec leur Malabar et tatouage qui va avec...
 Ici, avec les souliers nécessaires a je-ne-sais-plus-quel jeu, dans le jardin de la maison...
 Il y a eu des journées venteuses
 Nous avons visité la citadelle de Clavi...

 Malou a trouvé a se rafraichir comme une grande...
 et a eu son tatouage aussi (pas dans un Malabar, hein!), a l'effigie de sa patrie...
 Elle a aussi mangé des esquimaux... (évidemment qu'elle aime ça!)
 Et ma Sofia, qui est tout de même rudement belle, hein?

2 commentaires:

  1. Oh, ma souricette pour être belle, elle est belle!! Cette photo est superbe (une de plus). Je vois enfin mes petites puces, depuis trois semaines, le temps m'a paru une éternité. J'espère les voir en chair et en os très très vite. Les vacances sont terminées mais, au vu des photos elles ont l'air de s'être bien passées! Je constate effectivement que Malou aime les esquimaux qui dégoulinenent sur son torse! Heureusement que c'était à la vanille!! Merci pour ces photos, j'en attends d'autre avant trois semaines. Bisous à vous quatre. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  2. Me revoila ! ca y est pour nous aussi c fini les vacances ! snif ! vivement les prochaines ! trop trop belle cette Sofia ! bisous

    RépondreSupprimer