Pages

dimanche 8 juillet 2012

La Croisière

 Pendant que Marilou joue a la grande dans mes chaussures, Sofia et moi sommes allées aujourd'hui faire "La Croisière Enchantée". Une balade d'une heure sur un bateau a se faire raconter Paris par un couple de lutins sympas. Moi j'ai appris plein de trucs, Sofia, elle, a surtout passé une super après-midi avec sa copine.
 Le pont Alexandre III
 Le pont des Arts et ses cadenas gravés
 Notre Dame


 Le tour de manège pour clore la journée

2 commentaires:

  1. c chouette c petits tours en bateau , c vrai qu'on apprend plein de choses ; Malou n'était pas avec vous ? qu'est ce que tu en as fait ??? Tjs des bonnes nuits ?
    bientot les vacances ? cool !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Si ce n'est pas une très forte amitié entre ces deux filles, je ne m'y connais pas. C'est bien agréable de les voir aussi unies. Dommage qu'ils envisagent de les séparer à la rentrée. Belle balade, en somme et, un peu de tranquilité pour la maman! Gros bisous à vous quatre. MUM Mamie

    RépondreSupprimer