Pages

jeudi 5 juillet 2012

Bien, bien, bien...

Cette nuit, 20h-6h. J'ai du mal a y croire. Ça parait trop facile. Ou alors, elle était plus prête que moi...
Sinon, Grande Nouvelle: nous avons une place en crèche a 90% sure pour la rentrée!
C'est une crèche parentale associative (qui va donc demander un peu d'investissement personnel) et elle est un peu loin de la maison (1,3 km), mais c'est une place!!!
Nous l'avons visitée ce matin avec Malou, ça lui a plu: tellement de jouets nouveaux!
Et puis c'est le dernier jour d’école pour Sofia!

3 commentaires:

  1. BRAVO MALOU!! (Je dis quand même ça avec des réserves, ça me parait tellement trop beau). Ne crois-tu pas que le fait de la faire dormir seule peut y être pour quelque chose?
    En tout cas pour le moment tu dois pouvoir récupérer un peu! Ca doit faire du bien!!
    Pour la crèche c'est parfait. Tu vois tout s'arrange petit à petit. Et, les vacances qui arrivent! Il ne manque plus que les cartes d'identité et, tu pourras un peu te vider le cerveau.
    Tu souhaiteras de bonnes vacances à ma petite souricette et, tu féliciteras Malou de la part de Mamie.
    Je vous fais de gros bisous à tous les quatre. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  2. Yess c'est bon !!! Moi j'y crois ! Rose aussi se levait à 6 h ... puis j'ai mis des céréales bien rassasiantes dans son bib et ...j'ai gagné une heure, puis deux ;p ... et on est parti en vacances j'ai reperdu une heure grrr ... Tiens bon !!!!! Et c'est comme tout, ils sont toujours plus vite convaincus que nous ces enfants !!! bises et bravo

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est tres bien ça Marilou ! en fait elle est "liberee" cette petite !
    des nuits de repos ! le pied non ?
    Bisous bisous et .... pourvu que ça dure

    RépondreSupprimer