Pages

vendredi 8 juin 2012

Ma Grande...

 Sofia a invité des copains a jouer a la maison après l’école. Damian et l'incontournable Eléa. Elle était toute contente.
 Et ce soir elle m'a dessiné ses premiers bonhommes (Alleluia!). Et pas n'importe qui: Papa et Maman! Ils sont en noir car "c'est pour colorier". Notez la précision du détail: le nombril, les joues, les trous d'oreilles, les cils, les 5 doigts, mes boucles d'oreilles (3 clous et une boucle), mon "gros bidon" (crumcrum)...

3 commentaires:

  1. J'aurai cru que tu étais plutot le dessin intitulé "papa" lol !

    RépondreSupprimer
  2. Ho ca va, hein! n'en rajoute pas! lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je les trouve superbes ces dessins! Quel sens du détail! C'est très bien ma souricette. Plein de bisous. Mamie

    RépondreSupprimer