Pages

jeudi 21 juin 2012

Les Buttes Chaumont

 Alors, comme son nom l'indique, il s'agit de BUTTES. On l'a compris en sortant du métro: 3 volées d'escaliers comme celle-ci, on a du monter!!! (et la, moi qui prend la photo, je suis au milieu des escaliers...). On se disait bien aussi qu'on était seuls, les autres, en avertis, avaient choisi l'ascenseur!
 Enfin, ça valait le coup, car le parc est splendide et immense! Sous-bois, petits ponts, herbes hautes, ruisseau et cascade... il ne manquait rien!


 Mais comme tout est en pente raide, il a fallu porter les filles au retour! Et il aurait bien fallu porter les parents aussi!


3 commentaires:

  1. Oui, je connais les buttes , c'est vrai que c'est vraiment chouette (j'allais à l'hosto en face)
    Luc a pris un congés ?!?! trop bien !
    Marilou se trouve derriére maintenant ?
    ca va te redresser :-)
    Mais ou est le joli brushing ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Luc avait un RTT. Et le brushing, il est parti au shampoing... J'ai bien essaye de le refaire, mais sans succès!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi, j'aurai pris l'ascenseur. Parce que rien qu'à voir ces marches, j'ai mal aux pattes!! Les filles ont l'air de s'être bien éclatées. Le cadre est vraiment magnifique, tant de verdure en plein Paris, on a du mal à y croire. Il faut dire à Luccio qu'il n'est pas interdit de sourire sur les photos! En tout cas, une journée en famille a du vous faire du bien. Je vous fais plein de bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer