Pages

vendredi 15 juin 2012

Le Petit Coin de Par(ad)is

Aujourd'hui, les filles et moi, on a testé le centre de beauté/coiffure Mum&Babe. J'en ai appris l'existence sur le blog fort sympathique de Mère Bordel. Au programme: une séance coiffure pour moi (la prochaine fois ce sera une manucure), une petite pour Sofia et, et, et... une babysitteur pour les filles pendant que je me fais bichonner! C'est pas le rêve, ça? Bilan des courses, je suis satisfaite de ma coupe et de mon brushing. Sofia est ressortie avec de belles boucles (qui malheureusement ont pris la pluie au retour). Même Malou a réussi a rester jouer avec la charmante dame la plupart du temps! C’était tout bien. Le vrai problème, c’était la coiffeuse, qui de toute évidence n'a pas encore d'enfant, a en juger par sa silhouette, et qui doit dormir des nuits complètes très souvent, a en juger par son teint lumineux. J'ai donc du passer MES 2 heures de chouchoutage exceptionnel avec son reflet jeune, frais et incroyablement bien gaulé a coté du mien... Forcement, quand elle a eu fini, j’étais un peu déçue du résultat (je croyais quoi? qu'elle allait me faire sa tête?). Mais une fois chez moi, enfin seule devant mon miroir, je me dis que c'est plutôt réussi et que je renouvellerai l’expérience. Après tout, se faire coiffer sans avoir les monstres qui me sautent dessus, ça n'a pas de prix! (Au passage, les prix sont les mêmes qu'en salon traditionnel)

2 commentaires:

  1. Sofia est trés jolie , j'aurai aimé te voir aussi! Bien ,cet institut ! Vive Paris !
    Bon,tu vas te morfondre sur ta silhouette qui fait encore bien des envieuses!
    moi la premiére!
    y'a pire,je t'assure , moi par exemple!
    Il est vrai qu'en vieillissant , on s'arrange pas,mais c'est la vie ça, l'eternel jeunesse n'existe pas , c'est déja bien d'avoir ete tres belle jeune, y'en a qui sont moches toute leur vie ! lol!
    Moi aussi j'ai fais coiffeur ce week, c'est mieux ,
    Gros bisous les stars

    RépondreSupprimer
  2. Un vraie star cette souricette! Eh, minette! arrêtes de te lamenter, il suffit juste de regarder autour de toi pour voir les choses d'une façon positive! Et puis, celles qui ont un corps de rêve ne connaissent pas le bonheur que tu as avec tes deux filles! Alors, il est où le problème? Plein de bisous à vous quatre. MUM Mamie

    RépondreSupprimer