Pages

vendredi 6 avril 2012

Chaos

Je tourne le dos quelques instants entre le bain et le diner. Quand je re-rentre dans la pièce, les tiroirs sont vidés, Sofia tape de toutes ses forces sur les casseroles avec une planche a découper pour demander le silence a sa sœur (???). La dite sœur est en train de danser dans le tiroir maintenant vide, en chantant (pensant accompagner la musique de Sofia?), la méga morve au nez et un collier de perles autour du cou. Et je me suis dit "F*ck! J'ai rangé cet aprem" et ensuite "mais comment elles ont fait ça en si peu de temps???". Je vous jure que j’étais sortie de la pièce a peine 1min30...

1 commentaire:

  1. Rhoooo , les bouriques :-)
    eh oui , ils vont beaucoup plus vite à deranger que nous à ranger !
    Marilou à trouvé "une boite" à sa taille !
    Génial le tiroir ! il est solide ?
    courage ! ça va continuer encore trés longtemps et de pire en pire !
    Allez courage :-) Bisous

    RépondreSupprimer