Pages

mercredi 7 mars 2012

Le Duo

Alors, le mercredi des beautés... Un marathon de l’éveil pour Marilou. Elle a refusé de dormir aujourd'hui... Pour faire comme sa sœur? je n'en sais rien. Mais j'ai câliné, grondé, laissé pleurer, rien n'y a fait. Elle a royalement cumulé 45 minutes de sieste en tout et pour tout. Évidemment, a 19h ce soir, elle était couchée. Pour combien de temps? Je ne sais pas!
Quant a Sofia, elle a essayé la "danse buto" cet après-midi. A savoir "comment communiquer avec les autres a travers son corps". Bref, elle s'est bien amusée. On y retourne la semaine prochaine. Elle aussi était dans les bras de Morphée a 19h.
Bilan: une fort longue journée pour Maman, qui s'est finie tôt (heureusement!).

3 commentaires:

  1. Et si tu arretais de te focaliser sur le sommeil de Marilou ? elle n'a dormi que 45mn? est-ce qu'elle s'en ai mal porté ? elle s'est reveillée à quelle heure aprés s'etre couché à 19h ?
    si journée épuisante mais nuit reposante ?
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  2. Je pense de TJ a raison! Mais il est quand même vrai que dormir 45mn dans la journée à cet age là ça me semble peu.
    Comme elles sont belles mes petites souris avec leurs vêtements de nuits assortis.
    Je te scanne cet après-midi le courrier pour l'agence, tu m'appelles dès que tu le reçois pour me dire si je peux l'envoyer.
    Je vous fais des gros bisous à tous les quatre. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JOLIE PETITE POUPEE. Plein de Gros Bisous de la part de PAPY ET MAMIE.

    RépondreSupprimer