Pages

jeudi 15 mars 2012

La Molaire

 Malou n'a pas apprécié sa mise en beauté du jour. A râlé une fois habillée...
 A râlé une fois coiffée...
 A tout demonté
 Et finalement a gagné! On a fait son truc préféré: marcher!!! Et en plus elle a escaladé les jeux du square.





Mais ce soir, je découvre ce n’était probablement pas la mise en beauté qui la chiffonnait: elle a sorti sa première molaire. Du coup elle a bien dormi cet après-midi. Je place tous les espoirs dans cette nuit.

5 commentaires:

  1. elle lui va trop bien ça petite tunique à pois ,c'est cheveux poussent drolement, du fait qu'elle marche ,elle semble soudainement plus grande !
    Ben oui , une molaire qui pousse ,ça fait mal! elle pouvait raler la pauvre !
    Gros bisous à vous !
    PS : le datier à pris 8cm!

    RépondreSupprimer
  2. 8cm??? tu suis ça sérieusement... moi j'ai pas mesuré, flute!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle Marilou, et trop douée! mais ce qu'elle fait déjà pour son âge!!! c'est dingue!
    Et happy 1 en retard, désolée, je zappe un peu tout en ce moment...
    Bisous à toute la petite famille!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis drolement impressionnee par tout ce qu'elle sait faire a 1 an cette petite!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo! Merci les filles. Mais je crois que de baver devant les prouesses physiques de sa sœur, ça la motive énormément!

    RépondreSupprimer