Pages

lundi 13 février 2012

Tropiques

 Les bébés palmiers se développent vite. Bien plus vite que mon citronnier, qui est au point mort depuis qu'il est arrivé a Paris... (dois-je y voir un signe?..........oui). Bon, il va falloir que je les séparent avant qu'il ne soit trop tard, sinon je vais tous les perdre.
Et puis, j'ai une pousse surprise qui pointe son nez. C'est l'Inconnue. On peut essayer de deviner ce qu'elle est...

3 commentaires:

  1. Ben moi ,je veux bien un bébé palmier , ça change . Et on fera la course :-)
    l'inconnu ne serait pas un bb citronnier ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. banco! J'essai de te ramener ca le we prochain!

    RépondreSupprimer
  3. je crois bien que tu as raison... ça doit être un agrume. Clémentine, car je n'ai mis que ça comme noyaux cet hiver.

    RépondreSupprimer