Pages

mardi 6 décembre 2011

Premiere rencontre

Les filles ont rencontre leur nouvelle cousine hier! Rose est toute mimi, toute petite (Marilou a l'air géante a cote). Rafael est un grand frère très fier et très affectueux.

2 commentaires:

  1. Elle a de la chance cette petite Rose d'avoir un grand frére si gentil ,
    ça je me doute que Marilou doit paraitre géante à coté d'un nouveau-né, mais ... elle à eu aussi ce gabarit ... à la naissance .... pendant ... peu de temps ! lol !
    Trop rigolote avec sa langue sortie et sa petite barette,
    faut-il que je revienne lui couper la méche ?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop mignone, ma petite Poupée! J'adore ta position de tir et ta petite langue de coquine qui cherche quelle sottise elle pourrait faire!! Eh, ça pousse les cheveux, tu en es déjà à la barette de grande fille. Mamie n'a pas le temps de te voir pousser. Heureusement que Maman est là, je peux quand même profiter de la pousse de tes dents. Je te fais plein de Bisous lactés. Mamie

    RépondreSupprimer