Pages

mercredi 14 décembre 2011

Mes Fripouilles

 Aujourd'hui, on a repris le piège a pigeon: on a investi dans un sac de graines et Sofia s'est amusée a les faire s'envoler. La seule nouveauté, c'est qu'elle est en trottinette maintenant (et qu'on n'est plus a Bastia... snifff)!. Notez la tenue "sport d'hiver":
Quant a Marilou, elle a finalement compris qu'en se mettant debout a un endroit stratégique, elle pouvait tripoter a loisir toutes ces choses brillantes. Va falloir changer le sapin de place... Pourtant, vous reconnaitrez que je m’étais appliquée a rendre l’accès le plus difficile possible.


1 commentaire:

  1. Elle est bien belle ma souricette avec sa tenue sport d'hiver mais, j'aurais bien aimé avoir aussi une photo de ma conductrice de trottinette donnant des graines aux pigeons!
    Comme Marilou semble grande sur cette photo. Il fallait bien se douter qu'elle trouverait un biais pour arriver à tripoter ce "tentant sapin". Eh, pas folle la guêpe! Je leur fais de gros bisous à toutes les deux et, à leurs parents aussi (bien sur). Mamie

    RépondreSupprimer