Pages

mercredi 7 décembre 2011

Ca c'est fait!

Et voila! Je me suis retenue autant que j'ai pu, mais hier on est enfin allées acheter le sapin. A voir tout les gens autour de moi faire leur sapin, j'ai eu envie. On l'a décoré ce matin avec Sofia. On attend le réveil de Marilou pour voir sa tête!

3 commentaires:

  1. Il est magnifique ce sapin !
    Marilou va etre ravie d'avoir des jouets qui clignotent ....
    Moi, je ne voulais pas en faire cette année, mais hier soir je me suis dit que j'en ferais quand même ,un petit qui sent bon , c'est Noël ! quand même !
    Comment as-tu pu ramener ça chez toi , avec les 2 filles ????
    Et Sofia , elle mange toujours son cheuqueulat tous les matins ?
    Bisous bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est bien joli ce sapin et, mon Boubou a l'air ravi de cette oeuvre! Je me dis seulement que, quand Marilou va se lever, il va falloir la tenir!! Attention les Boules! Mais, un Noël sans sapin, ça ne veut rien dire. J'aimerais bien savoir également comment tu as fait pour le ramener (je suis bien curieuse)? Je vous fais plein de Christmas Bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  3. eh bien, nous sommes allées chez Mr Bricoillou pour choisir le sapin et ils nous ont prêté un chariot pour le ramener a la maison. Du coup j'ai charge Sofia avec le sapin!

    RépondreSupprimer