Pages

mercredi 30 novembre 2011

Une chouette journee!

 Un bon mercredi! Les filles sont guéries, elles ont fait les siestes comme il fallait et le soleil a brillé! Marilou était heureuse d'avoir sa "ouaoua" (c'est comme ça qu'elle appelle Sofia) pour elle toute la journée. Sofia contente d'avoir une journée coocooning. Je n'ai malheureusement pas degainé mon appareil photo quand il fallait... On a passé la fin d’après-midi au parc de Belleville, dans la verdure. On est passé a la maison de l'air et du haut de la butte, on a pu admirer le coucher de soleil. On a esperé voir la Tour Eiffel s'illuminer, mais nous avons du partir avant... Pour une prochaine fois!


2 commentaires:

  1. Le portrait de Marilou , trop belle !
    Elle a vraiment une p'tite "tronche" à croquer !
    Elle se tient debout longtemps ?
    Ah oui, il faut qu'elles voient la tour Eiffel illuminée ! c'est trop beau , à quelle heure elle scintille ?
    Je vous souhaite une encore agréable journée aujourd'hui :-)
    Gros bisous les filles

    RépondreSupprimer
  2. Un mercredi bien agréable quoi! Comme elle est mimi ma petite Marilou et, quelle grande fille. Pour elle la position debout n'a plus de secret. J'espère qu'elle continuera longtemps à nous faire profiter de ses délicieux sourires.
    Bientôt "la Tour Eiffel éclairée et, on arrive à Noël. Enfin! Gros bisous à vous quatre. MUM Mamie

    RépondreSupprimer