Pages

mercredi 26 octobre 2011

Les Actives

Pendant que Minus crapahute et se cache, Cortex profite de ses vacances pour regarder des dessins animes... elle se transforme alors en total-legume, indifferente aux gloussements de bonheur de la petite qui explore chaque recoin de son environnement!

2 commentaires:

  1. Je sais, tu vas dire qu'on a ralé de ne pas avoir de news et, maintenant on ne fait pas de commentaires! Mais ces 2 derniers jours, je suis overboocké au boulot. Demain ce sera plus calme. PROMIS. Bisous. MUM

    RépondreSupprimer
  2. Chose promise chose due! Aujourd'hui, j'ai pris le temps de regarder soigneusement et, de commenter chaque parution. Alors, tu as vu TJ? juste une petite journée.. alors que moi je vais profiter de vous tous pendant 5 jours pleins. J'ai vraiment hâte!! Marilou change tellement vite mais, ne se défait jamais de son merveilleux sourirer. Et puis, je pourrai emmener Sofia à l'école. Quelle fierté pour Mamie. Je vous dis "à Lundi". Bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer