Pages

mardi 13 septembre 2011

Legumes

Les blettes du jardin de Papy ont eu un franc succes ce midi! Avec du saumon pour Sofia, avec les doigts pour Marilou, et en gratin avec du jambon pour les parents ce soir!
Huuumm! Delicous! Merci Papy!



4 commentaires:

  1. C'est Papy qui va être super content de la bonne nouvelle. Apparemment Marilou a beaucoup aimé, surtout avec jes joues et le front!! Sofia a l'air toute réjouie et, vous ce sera pour ce soir. L'école s'est bien passée?? Gros bisous à vous quatre. MAMAN

    RépondreSupprimer
  2. Marilou c quoi cet état ??? lol Sofia lui a tout craché à la figure et tu veux nous faire croire qu'elle a aimé lol
    Chez nous cette découverte avait fait un bugg ... chez petit et grands j'avoue :/

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi je fais juste le vert tendre en puree avec une PDT pour les filles (c comme les epinards), et Sofia a toujours aime et Marilou a visiblement apprecie aussi. Sur la photo, Sofia est morte de rire de voir sa soeur dans cet etat!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi ? et moi ? Papy tu m'en donnes un peu aussi des blettes ? j'aime autant que les 2 puces !
    je comprends Sofia , Marilou est vraiment dans un "sale" état ! mais le principal c'est qu'elles ont aimé et bien mangé !
    Bisous , bisous
    A dans 3 jours !

    RépondreSupprimer