Pages

samedi 20 août 2011

Parigots

Pour etre des vrais de vrais, il est de bon ton de passer ses week-end a la campagne. C'est chose faite! Faut dire que chez Papy et Patricia, on est dorlottes!






3 commentaires:

  1. Tu as peut-être oublié, mais nous habitons tout prés de chez Papy , j'aurai eu plaisir de vous acceuillir un peu et revoir les pepettes !
    Je note ....
    Bisous qd même
    TJ

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle andouille je suis!!! on est tellement dans l'emmenagement et tout que je n'y ai meme pas pense... Je suis desolee... Ce n'est que partie remise! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle la photo de Sofia en admiration devant son cheval !! Ca donne envie, j'espère que vos prochains week end seront à la campagne chez nous :) Mais y'aura pas de chevaux :/ bisous

    RépondreSupprimer