Pages

mercredi 3 août 2011

The End

Nous avons dit au revoir (et non pas « adieu ») à la Corse mardi après-midi, après 2 jours très chargés. Le ferry nous a offert une dernière vue splendide de l’île. Je ne vous montre pas les photos de l’arrivée à Toulon, c’est trop déprimant ! Nouveau départ 5.0 !









3 commentaires:

  1. j’imagine bien la difficulté de quitter cette ile qui porte bien son nom " de beauté " . il reste les vacances pour y retourner .... mais maintenant , vous aurez l'avantage de voir davantage la famille , et nous aussi !
    comment Sophia prend elle la chose ? Marilou est réellement hors gabarit !!!! toujours trop belles les choupettes ! je pense que l'on se verra bientôt ? plein de bisous a vous !
    TJ

    RépondreSupprimer
  2. Comme TJ, je comprends qu'il soit difficile de quitter Bastia. Mais, c'est pour un meilleur boulot pour Lucchio! Et puis, vous allez trouver de nouveaux centres d'intérêt. La vie parisienne n'a pas que du mauvais. Mais, dis voir, mon Boubou on dirait qu'il s'est esquinté, non? J'ai l'impression qu'elle a un choc sur le front et au dessus de la lèvre! Tu me diras qui l'a battue?? En attendant de vous voir, je vous soujaite "BIENVENUE SUR LE CONTINENT". Gros bisous à vous quatre. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  3. alors sofia ne le prend pas tres bien... du tout. elle nous fait beaucoup de coleres en ce moment. des coleres qui une fois demarrees ne peuvent s'arreter qu'avec l'epuisement (c tres fatiguant pour nous aussi, mais ca brise le coeur... les calins les mots rassurants, rien n'y fait...) donc, la griffure sur la levre elle se l'est faite lors d'une colere. sur le front, c un moustique.

    RépondreSupprimer