Pages

lundi 4 juillet 2011

Reine d'un jour...

...princesse toujours!
Sofia avait revetu une robe magnifique pour le mariage de Granpa et Anne ce week-end. Bien que tres fatiguee, notre princesse s'est eclatee avec sa cousine. J'ai recu plein de compliments de mes 2 beautes!

3 commentaires:

  1. Effectivement , sofia est trés belle dans cette jolie robe , mais bon elle n'a pas besoin de ça pour l'être ....
    et Minus, elle avait pas une belle robe elle aussi ? pas de photos ?
    et vous ?
    Le voyage s'est bien passé avec les 2 filles ?
    Bises
    TJ

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est bien jolie! Je ne sais pas où tu as trouvé cette robe mais, elle est faite pour elle.Comme TJ j'aurais bien aimé voir aussi "la dodue". Je vous fais plein de bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  3. C'est Anne qui a trouve les robes. Marilou etait belle aussi mais plus "casual", pour etre confortable pour dormir dans les bras! J'attends les photos du photographe pour vous montrer, car moi je n'en ai pris aucune...LN

    RépondreSupprimer