Pages

samedi 30 juillet 2011

Porto-Vecchio

Les vacances en images....
-L'echarpe de fortune (le drap-housse de Sofia) pour la balade en montagne -La sieste sur la plage

-L'escalade sur les rochers

-Le raisin du jardin

-Balade dans Porto-Vecchio

-La poilade

-La nouveaute des vacances: Marilou mange ses pieds!

-Notre plus belle randonneuse

-Le plaisir du soir: admirer le lever de lune sur la mer en degustant notre barbecue!

-Le lac de l'Ospedale dans la montagne

-La vue du jardin

-L'effet brumisateur
-Bonifaccio

-Le restau de la plage

-Le BBQ sur la terrasse

-Le premier bain de pieds de la toute petite

-L'arrosage automatique du jardin voisin

3 commentaires:

  1. Alors là, ma Minette! Merci, merci. Je dois partir chez Mamy mais dès demain j'y retourne! Comme elle a grandi ma petite Marilou. Et, Sofia toujours aussi jolie!! Je vous embrasse, à demain. Mamie & Papy

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis retournée, malgré cette journée de fou. Toute seule au bureau, personne au dépôt et 2 vendeurs sur quatre!! Enfin!
    Je trouve que Marilou a énormement grandie, surtout sur la photo où elle a les pieds dans l'eau, c'est impressionnant. Et mon Boubou, m'a paru en avoir bien profité. Il est vrai que vous aviez l'air vraiment bien installé et, quelle vue! Je vous fais des bisous. J'attendrai des photos de St Raph. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je veux y aller !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer