Pages

lundi 20 juin 2011

La Dodue

Marilou nous a offert sa premiere rigolade aujourd'hui! Un vrai bon rire qui l'a fait hoqueter! S'en est suivi une sieste de tous les records: 14h00-18h. Sur ce, la Miss a tout bonnement refuse de manger jusqu'a 20h30. Repue, elle est partie pour la nuit a 21h30. Enfin j'espere qu'elle ne va pas rattraper le repas perdu cette nuit...

3 commentaires:

  1. Qu'est-ce que vous lui aviez donc fait ?
    Dommage, on a loupé ça !
    Gros bisous à vous
    TJ

    RépondreSupprimer
  2. Petite poupee, j'aurais bien voulu assister à cette scéance de rigolade, elle a l'air d'y mettre tous son coeur. Je m'ennuie déjà de mes souricettes mais je pense qu'un peu de tranquilité leur fait du bien. Gros bisous à vous quatre. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  3. 7 kg et presque autant de doudounes que tata marie :o si elle continue comme ça elle va faire passer Rafael pour une demi portion !!!! Trop belle la choupette ! Vivement qu'on vous voit tous les 4
    Ps : adorable au carré Sofia !!!!

    RépondreSupprimer