Pages

jeudi 9 juin 2011

Kouik!

Et voila, c'est fait. Sur la demande de Sofia, nous avons fait couper ses boucles... Elle se trouve "encore plus jolie" maintenant!



5 commentaires:

  1. OH ! QUEL CRIME !
    De si beaux cheveux ! quel dommage!
    tu es aussi folle que ta mére , je me rappelle encore quand elle a fait couper ceux d'Amandine , ça m'avait fait pleurer ( moi la pleurnicharde ! )
    Sure qu'elle est toujours aussi belle p'tite minette, (et toi débarassé de la corvée de démélage ) ...mais quand même , zut !
    Et la coiffeuse ? elle a bien voulu couper une telle chevelure ? quelle nulle !

    RépondreSupprimer
  2. Sans commentaires, je suis verte!!!! MAMAN

    RépondreSupprimer
  3. papy dit non non et non ou est ma princesse?

    RépondreSupprimer
  4. oh mais non c chou aussi le carré, et les cheveux bouclés elle les gardera ça va repousser ... rêve pas LN lol profites du répit. En tout cas je sais pas si c que les photos mais que j'aimerai que Rafael soit aussi sage chez le coiffeur :o
    bisous bisous la family, ici tout roule c le mot !

    RépondreSupprimer
  5. Je me doutais bien que vous alliez grincer des dents... enfin, ils etaient toujours attaches de toute facon et c'etait le cauchemard pour Sofia a chaque demelage! Et puis, ce ne sont que des cheveux! Ca repousse!

    RépondreSupprimer