Pages

mercredi 4 mai 2011

Nouveaux Jeux

Sofia a une nouvelle passion: Raiponce! Non seulement on se regarde le DVD en boucle, mais il a fallu improviser une "chevelure magique". Elle a aussi rencontré une petite fille au square qui avait une poupée Raiponce. J’ai pu alors constater les talents de « negociator » de Sofia : elle a presque réussi à se faire donner la poupée convoitée, juste en argumentant, en tenant la poupée sans l’arracher des mains de sa propriétaire (mais sans la lacher non plus).


Quant à Marilou, elle a un nouveau jouet : des chaussettes-hochet. Mais, non, ce n’est pas ça qui la fait rire, c’est juste moi…




3 commentaires:

  1. EXCELLENT !!!!
    Marilou qui rit, on ne peux pas s'empecher d'en faire autant :-)j'adore !!!!
    Mais ou lui as-tu trouvé des trucs pareils ???

    Magnifique aussi la chevelure de Sofia ( la magique mais surtout la sienne )je vois qu'elle a encore les cheveux détachés,bien :-)elle fait toute grande sur cette photo !

    euh ... le DVD , elle le regarde entier ou 1 chapitre sur 2, moi j'ai tjs pas compris happy feet ? lol

    Plein plein de gros bisous a vous 4 !

    TJ

    RépondreSupprimer
  2. Comme TJ,j'aimerais bien savoir combien de temps dure le DVD (enfin ce que visionne SOFIA)? Elle est magnifique en Raiponce! Et, ma petite MARILOU, comme elle est belle aussi. C'est merveilleux de la voire autant sourire! Mais, qui lui a dégoté des chaussons pareils? Pauvre enfant, elle vous en voudra plus tard! Gros bisous à vous quatre. MUM

    RépondreSupprimer
  3. Le DVD, on l'a regarde pour les premieres fois avec tonton Thierry, qui lui, ne zappe pas les chapitres. Donc maintenant impossible de la berner. On se tape l'integraite du dessin anime! Quant aux chaussettes, c'est un jouet soit-disant TRES BIEN. Il encourrage les bebes a attrapper leurs pieds. Les bestioles cousues sont des hochets. Bon, cela dit, Marilou s'en tamponne royal...

    RépondreSupprimer