Pages

mardi 17 mai 2011

« L’obésité n’existe pas pour les bébés allaités »

Et heureusement ! Minus nous affiche 5,960kg aujourd’hui, pour 59cm ! En progression de 1,360kg et 4,4cm depuis le mois dernier « elle grossit bien. Même tres bien ! » nous dit la pédiatre. Sinon, on a eu les hurlements pour les vaccins (j’ai bien cru que j’allais pleurer aussi), pourtant on avait mis les patchs anesthésiants… ça marche pas leur truc ! Et la doc etait impressionnee de ses gros dodos: de 20-21h a 3-5h selon les jours (bon, il y a encore quelques rates). Enfin, admirez la bête !




Cortex aussi a bien grandi, mais le chiffre n’a pas été noté dans le carnet… Tout va bien pour la grande aussi, si ce n’est le problème psychologique du caca : laxatif jusqu'à ce que ça devienne naturel pour elle (on compte sur quelques mois…).

5 commentaires:

  1. oh la petite mère pleine de plis !!!!!! J'adoooooorrreeeee !!!!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  2. La "bête" est magnifique ,p'tite gueule d'amour, on ne croirait pas qu'elle n'a que 2 mois ! bien nourrie ! félicitations à toi !
    dis donc , un peu de pudeur quand même ,pourquoi nous exposes tu son intimité ?
    ça ,je lui dirais plus tard !
    les patchs normalement ça marche bien, tu les a peut-étre mal posé ? Cortex a tjs ce soucis ? bizarre ?? la pauvre .
    Gros gros bisous à tous
    TJ

    RépondreSupprimer
  3. Arretez de m'appeler MINUS. Vous n'avez pas econre enregistré comme je pousse pour vous! Mais Mamie est bien contente de voir ce petit champignon grandir à cette vitesse. SVP arretés mes Puces votre Mamie ne fait qu'un mètre 63. Elle va avoir l'air de quoi à coté de vous et de maman et tata? Gros bisous. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  4. et oh tata elle fait 1m68.5 quand même!

    RépondreSupprimer
  5. quelle beauté!!! y'a pas à dire, beau bébé!!!
    allaitée c'est vrai que ça ne peut pas poser problème le poids, et on dit ouf, Armand à 2 mois: 6kg200, pour 56cm seulement le petit père!!! t'imagines les plis!!!
    merci pour les photos, elles sont tellement belles!!!!

    RépondreSupprimer