Pages

dimanche 15 mai 2011

Le Hamac

Enfin monte! Merci tata Amandine! Un vrai succes ce hamac. Marilou a tres tres bien dormi dedans cet apres-midi, et meme reveillee, elle a l'air d'apprecier! Peut-etre etait-elle tres fatiguee? Voyons demain si l'experience est reproductible...





3 commentaires:

  1. Elle a l'air effectivement trés cool dans ce hamac ! ça donne envie :-)
    Comme elle grandit cette bibiche !
    Ah je vois que Bubule était toujours en vie :-)
    Bisous à vous
    TJ

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment très jolies ta fille, enfin les deux!!hein!! ce hamac, ça à l'air super!!tu me dira si ça persiste , les bons dodos dans le hamac???!!! parce que si c'est miraculeux....je pense déjà à mes futures journées de dingue.

    RépondreSupprimer
  3. Mamie est bien contente de son acquisition! Si ça voulait vraiment fonctionner sur le long terme je serais ravie d'avoir pu te libérer un peu. Je vous fais des gros bisous à tous les quatre

    RépondreSupprimer