Pages

mardi 3 mai 2011

Des Bulles

Pendant que Marilou roupille, Sofia s'active!

4 commentaires:

  1. Trop chou. Alors point commun : elles sont belle toute les 2, mais pour ma part je pense qu'elle se ressembleront pas. Y aura un air c'est sur mais bien différentes. Elle fait plaisir a voir avec ses joues de hamster :) Qu'est ce que Sofia à l'air grande !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Marie-Lo, maintenant Marilou ne ressemble qu'à elle-même. Mais ce sont les deux magnifiques petites Pupuces de Mamie. Gros baisers à vous quatre.

    RépondreSupprimer
  3. quelles beautés oui!!!!
    la grande fait... grannnnde! et la petite donne envie de pouponner... tiens moi au courant surtout si vous venez sur le continent!

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi , je dis que je ne sais pas a qui elle ressemble , mais elle est trop belle la p'tite bibiche !!!!

    Sa soeur aussi of course !

    TJ

    RépondreSupprimer