Pages

mardi 12 avril 2011

"un beau bebe"

Visite chez la pediatre ce matin (je vous raconte pas l'expedition que c'etait d'y aller avec les 2 filles!). Marilou pese 4,6kg (en progression de 1,230kg par rapport a son poids de naissance - TJ: record battu, hein?) et mesure 54,6cm. "C'est un beau bebe" a conclu la pediatre (je veux! Avec tout ce qu'elle mange!!!). Elle va bien, si ce n'est un petit probleme de reflux qui lui font faire des gargarismes nocturnes. Pour les nuits paisibles, "rien d'alarmant avant 4 mois"... enfin, je pense qu'elle voulait dire "rien d'alarmant pour le bebe", parce que cote parents, c'est deja alarmant! Voila, on y retourne mi-Mai pour les vaccins...

4 commentaires:

  1. Quel champignon cette Marilou! Moi ça ne m'étonne pas, au vur de la photo du bain on voit bien que c'est un "BEAU BEBE". Je pense venir pour ses trois mois (si ça ne vous ennui pas), car moi je m'ennuie de mes Choupettes. Gros baisers à vous quatre. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  2. ha! quelle bonne nouvelle!!!! On t'attend! Tu viens avec TJ?

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, record battu effectivement ! +0.130 kg
    Bravo à toutes les 2 ! felicitation !
    ne changez rien toutes les deux !
    pour ces 3 mois, j'aurai aimé , mais cela ne va pas être possible ....
    je vous plein plein de gros bisous a vous tous . tu feras le "landeau" à Marilou pour moi :-) TJ

    RépondreSupprimer
  4. Dommage! Plus tard peut-etre? Bisous a vous!

    RépondreSupprimer