Pages

dimanche 17 avril 2011

Ca y est!

Pas evident a cadrer, car c'est a moi (et a moi seule!) qu'elle sourrit. Et je ne peux pas la regarder et viser en meme temps! Regalez-vous!



4 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !!! elle fait ça depuis quand ?? c'est trop mimi !
    Comme elle a grandi ! ( et grossi aussi , lol )
    elle fait déja toute grande !
    Gros bisous a vous 4 . TJ

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Cependant, il ne faut pas t'étonner qu'elle ne sourit qu'à toi, on dirait sa mère devant le menu allèchant d'un grand restaurant!Mon pauvre Lucchio, il faudra attendre qu'elle passe au biberon pour avoir ces mêmes sourires! Je vous aime. MUM Mamie

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Ca fait 2-3 jours qu'elle fait ca. Luc ne me croit toujours pas... il pense qu'elle sourit en s'endormant! Il est juste jaloux!

    RépondreSupprimer
  4. Trop fun. Je cite tonton "elle fait plus envie que pitié" trop chou la miss mentons

    RépondreSupprimer