Pages

vendredi 25 février 2011

Soleil

Encore une cueillette sur le sable, suivi d’un rendez-vous chez le docteur (de petite sœur). Un bébé qui va bien mais visiblement pas franchement pressé de faire son entrée ! Pronostic positif du doc : ce sera sans doute un accouchement rapide (je suis grande, petite sœur est plutôt petite et c’est un 2eme bébé). Donc, pas la peine de flânocher à la maison le jour où elle se décidera !


3 commentaires:

  1. Quel merveilleux temps vous avez, ici le soleil voudrait bien se faufiler en les nuages mais rien n'y fait. C'est un bien joli bouquet, un bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Comme elles sont jolies tes fleurs, mon boubou! Tu as bien de la chance de pouvoir profiter de la plage. Mamy te fait de gros bisous.
    Bien commente, ma Minette que le gynéco t'ai rassurée. Souhaitons que cela arrive vite. Je t'appelerai ce soir. Bisous ma puce.

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais dire bien "contente"

    RépondreSupprimer