Pages

jeudi 2 décembre 2010

La plage

Pas question de faire les fines bouches et de dédaigner le moindre rayon de soleil. Alors ce matin, on a fonce à la plage ! Mise de bonne humeur au photomaton…


Se faire chauffer le visage en admirant le coin



Après ¾ d’heure d’expédition consciencieuse, voila le butin de Sofia (il a fallu TOUT ramener à la maison !!!).

2 commentaires:

  1. Mais tu m'étonnes on ne pouvait décemment rien laisser! que de trésors!!! wouahhh!
    J'admire la lumière et l'absence de laine sur le corps de la fillette... haaaaaaaaaaaaaaannnn c'est quand l'été!!! en même temps je dis ça mais j'adore enfiler des couches de vêtements bien chauds pour aller dehors..? je crois bien que ça me manquerait...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les tresors sont sortis de leur ecrin (un pot de confiture vide) plusieurs fois par jour, admires, comptes et puis ranges... Et tu nous ferais pas la methode Coue avec tes couches de vetements???

    RépondreSupprimer