Pages

mercredi 15 décembre 2010

Déception

J’ai une fille qui A-DO-RE les puzzles. Elle en a plein, mais bien sur jamais assez, vu la vitesse à laquelle elle les mémorise. Récemment, elle m’en demande certains qui n’existent pas : Yakari, Chloé Magique… Qu’importe ! « Super-Maman va te fabriquer ça ma Chérie ».

Je me suis donc équipée, et cet après-midi, premier essai avec un Oui-oui 9 pièces (facile pour commencer) destiné à son copain Jojo, un novice en matière de puzzle. J’imprime, je colle sur carton 1,5mm, je plastifie et j’entame ma découpe au cutter.

Je me fais une crampe au poignet au passage : c’est TRES difficile de couper les arrondis… J’essai de le refaire, et Bam ! Les pièces s’emboitent mal au niveau des arrondis car je n’ai pas réussi à garder mon cutter bien vertical. La crampe pour rien alors ???

Et ce n’était que 9 grosses pièces… Sofia joue avec des plus de 40 pièces ! Je pense que je vais abandonner, à moins que… l’une d’entre vous ait une solution à m’offrir ? La gagnante aura un puzzle de son choix, c’est promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire