Pages

lundi 29 novembre 2010

Fraicheur

Et voila, il fallait bien que ça arrive : 10C ce matin. L’occasion de baptiser le beau manteau que Mamy avait offert en Septembre. Une réussite !


Et puis, en fin de matinée, le soleil commençait à chauffer, alors direction la plage ! Là, il nous est arrivé une aventure : deux lycéens qui séchaient les cours jouaient comme des enfants. La fille se tord le genou. Panique : « mes parents ne doivent pas savoir, parce que, vous comprenez, je devrais être au lycée ». Bon, bon, je les emmène aux urgences sans appeler les parents. Une fois là-bas, « merci- au revoir » et Sofia colérique : « Non ! Je ne veux pas partir ! Moi aussi je veux voir le docteur Groseille à l’hôpital »… Cette enfant et son amour pour les médecins ! ‘Comprends pas d’où ça vient… J’aurais préféré qu’elle retienne qu’il ne faut pas sécher les cours…

2 commentaires:

  1. on sait ce que fera le prince charmant comme métier!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha, je voyais plus ca comme le presage de son futur metier a elle... mais va savoir?

    RépondreSupprimer