Pages

lundi 15 mars 2010

Belle et Fiere

Et voila, nous y sommes dans notre paradis tant attendu... La premiere visite de la plage a ete un regal pour Sofia, et on n'a pas echappe a la roulade dans le sable et le retour a la maison avec 500g de sable dans chaque botte.
Une semaine seulement et on se sent deja "chez nous", a notre aise dans le rythme lent de l'ile, la chaleur des gens et deja dans l'apprehension des perturbations a cette idylle que va apporter le flot touristique. Vous l'aurez compris, la Corse est bien plus qu'attachante, et il ne nous faudra pas bien longtemps encore pour attraper un brin de fierte d'en faire partie...


3 commentaires:

  1. je ne sais pas si c'est prudent de la laisser conduire à son âge?? Même sur le siège arrière! Contents pour vous de vous voir si heureux. Baisers. Maman

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour LN et ta petite famille! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait la curieuse, et je découvre votre nouvel et magnifique environnement! c'est splendide, j'espère que tout se passera comme vous voulez! Sofia est toujours aussi belle, et pousse... comme un champignon! bises Syvlie ( la grnade soeur de Virginie)

    RépondreSupprimer
  3. Hu ben moi je viens seulement de voir que tu postes à nouveau!!!
    Magnifique!!! c'que vous allez être bien!!!
    Et la poupée est toujours aussi belle du haut de ses... 2 ans oh misère ça passe trop trop vite...

    RépondreSupprimer