Pages

jeudi 7 mai 2009

Nouvelle Saison…

Nouveaux goûts! Alors, ces derniers jours, on a essayé l’avocat… Pas un très grand succès. J’étais assez déçue, d’autant plus que l’avocat en question était délicieux (et c’est rare par ici).
Puis, aujourd'hui, la tomate en entrée. Je la faisais croquer dans des tomates cerise épluchées. Pendant ce temps, elle tripotait (traduisez: détruisait) une vraie tomate pour s’occuper les doigts. Ah ! Ca, c’était bon ! Ce midi, purée de courgette avec ciboulette. Un régal visiblement. Et au gouter, yaourt au lait de coco… bof ! Moi j’adore, mais alors Sofia, beaucoup moins.

2 commentaires:

  1. Comme tu es belle, petit trésor! Je t'ai montrée hier soir à Emilie qui arrivait de Salon de Provence, elle est restée en extase devant ces merveilleux yeux. Elle a aussi était surprise par tes longs cheveux car sa fille, qui a trois mois de plus que toi, les a deux fois plus courts. Je suis très fière de toi. Gros bisous. MAMY

    RépondreSupprimer
  2. ah ces yeux, avec le teint du plein air... magnifique la poupette!

    RépondreSupprimer