Pages

vendredi 1 mai 2009

Le 1er Mai à l’Américaine

Ici, pas de jour férié (c’est encore très-très tabou ces fêtes communistes), pas de manif, pas de muguet. Mais j’ai découvert qu’il y a quand-même une petite tradition : s’offrir des friandises pour fêter le nouveau mois de Mai. Ma petite voisine (de 75 ans) m’a raconté tout ça en me tendant des cookies qui sortaient de son four… Mmmmh !
Justement, j’étais en pleine confection des « bouchées » de Sybiche. Je me suis promis que si je ne les avais pas ratées, j’en apporterais à ma gentille voisine (à Rome on fait comme les Romains, hein ?). J’en goute une, j’en goute 2, oh ! Et puis flûte ! C’est trop bon… et y’en a pas assez ! Je me rattraperais une autre fois ! Merci pour la recette ! Elles sont excellentes !!!!

3 commentaires:

  1. Tu pourrais donner la recette de tes "bouchées de Sybiche" à ta mère STP? Ca m'a l'air bien appêtissant! Je constate que mon boubou apprécie la compagnie des garçons. C'est bien ma puce! J'ai oublié de dire, à mon gendre, sur Bellapix, qu'il ne faut pas se moquer des bavoirs que mamy achète. Ce n'est pas un tablier! Gros bisous à vous trois. MAMY

    RépondreSupprimer
  2. Maman: Suffit de cilquer sur le lien vert

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que ça te plaise! tu en fais de bonnes choses, dis donc... ta Poupette est bien gâtée! d'ailleurs, elle fait plein de progrès pour te remercier... elle est toujours aussi belle( même indisciplinée...) et elle mérite bien un petit frère ou une petite soeur!!! ;)

    RépondreSupprimer