Pages

dimanche 10 mai 2009

Bonne Fête à Toutes les Mamans!

Ici, c’était aujourd’hui !
Mon bébé a passé la journée comme une hystérique (non, je ne sais pas pourquoi)…
Et m’a offert un pissenlit (mais quel pissenlit !)
Et mon homme des fleurs… un gros bouquet de fleurs !
Bonne fête à toutes !

6 commentaires:

  1. magnifiques photos!!!
    ah marcher dans l'herbe ça la rend folle de joie on dirait!

    RépondreSupprimer
  2. y'a des jours comme ça! trop belles tes photos!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tes fleurs, mais rien à coté de ma petite fille! En effet, elle m'a l'ai bien exitationnée. Bisous à vous trois. MAMY

    RépondreSupprimer
  4. arghhhh !!!! Bonheuuuuurrrr !!! Je retrouve mon blog favori !!! Trop fort, alors je rattrape le retard :), bonne fête, super les photos de fleurs (faites ou plagiées ??? je suis jalouse lol), l'avocat à eu son succés sa donne envie mo j'adore ton guaca, et ... tiens c la crise les us vendent du poisson qui n'est plus réctangulaire ?? bisous et merci pour ton blog j'adooooorrrreeeeee

    RépondreSupprimer
  5. oups j'ai oublié... comment elle est trop belle ma nièce !!! ... et qu'est ce que je rigole d'avance à imaginer Luc dans 12 ans lol mdrrrrr magnifique une poupée ... en même temps les gènes on peut rien contre ;p

    RépondreSupprimer
  6. non, Marie, les photos ne sont pas plagiees. Merci pour vos compliments dessus!

    RépondreSupprimer