Pages

dimanche 22 mars 2009

Le Jour J

Voila, premier jour sans cigarette. La dernière a été écrasée hier a 22h00. Mon petit corps récupère (d’après les sites de soutient) : Déjà la pression artérielle, le rythme cardiaque et la température des extrémités sont de retour à la normale. Le niveau de nicotine dans le sang a diminué de 93%. Le niveau d’oxygène a augmenté et le niveau de CO2 a diminué pour revenir à la normale. Et… ça se passe bien mais je ne pense qu’à ça !
J’ai investi dans des chewingums/nicotine, pour les cas d’urgence. Je suis contre, mais je me dis que ce sera toujours mieux qu’une cigarette ou hurler sur Sofia… Je vais essayer de ne pas m’en servir. Si je tiens 10 jours sans ouvrir la boite, je les ramène et je m’offre ce que je veux avec les $27 (quand-meme!) que je vais récupérer.
http://whyquit.com/whyquit/A_Benefits_Time_Table.html

2 commentaires:

  1. Wouah que de bénéfices dès le début!!!
    Tu vas te sentir mieux rapidement donc!
    J'aime bien l'idée de ramener la solution de secours et de te faire un cadeau, tu l'auras bien mérité!!!
    Je pense fort à toi, courage!!!

    RépondreSupprimer